L'entreprise
Promaid, la compétence fruit de l'expérience
Faire confiance à un spécialiste, ça comporte des avantages
Promaid, le spécialiste du service à domicile et de l’aide à la personne, intervient pour accompagner celles et ceux qui n’ont pas ou plus les capacités d’effectuer les gestes de tous les jours comme les personnes âgées, celles qui sont en situation de handicap ou encore, les parents qui recherchent une solution pour faire garder leurs enfants.
Aide-ménagère, aide aux repas, aide à la toilette ou aide à la mobilité, garde de nuit…
Toutes les prestations effectuées par du personnel expérimenté et bienveillant, permettent le maintien à domicile dans de bonnes conditions et en toute sécurité.
Tous nos avantages
Charte Nationale Qualité des Services à la Personne
Toutes les agences PROMAID (Castanet-Tolosan, Rouffiac-Tolosan, Tournefeuille, Villefranche de Lauragais, Gaillac, La Primaube, Pamiers et Saint-Girons) ont adhéré à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne visant à mettre au premier plan l’engagement et le professionnalisme de la société.
Aides des organismes sociaux
Les organismes sociaux tels la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie), CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et Santé au Travail) ou la CAF (Caisse d’Allocations familiales) référencent les dépenses liées aux services à domicile et à l’aide à la personne, afin de contribuer au coût des familles. Nous sommes également référencés auprès des caisses : MSA, CNRACL, CNMSS, MGEN.
Réduction d’impôts
Une attestation fiscale annuelle est délivrée à chaque client leur permettant ainsi de déduire 50% des montants facturés, sous certaines conditions (l’article 199 sexdecies du code général des impôts).
Autorisation du conseil Départemental
La société PROMAID bénéfice d’une autorisation numéro SAP489866384 délivrée par le conseil départemental. À ce titre, en tant qu’entreprise prestataire, elle peut exercer son activité dans le cadre du service et de l’aide à domicile.
Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid_19, nos équipes terrain déployées en Haute-Garonne, Ariège, Tarn et Aveyron continuent à se mobiliser pour aider nos ainés et personnes en situation de handicap ayant besoin de services à domicile au quotidien.
Promaid ? Des équipes au grand cœur, dévouées et professionnelles.
Les 6 points qui font toute la différence
Qualité
Promaid bénéficie d’une autorisation délivrée par le Conseil Départemental pour réaliser des prestations auprès d’un public fragile (APA/PCH), d’un agrément délivré par la DDETS – Préfecture pour intervenir auprès d’enfants de moins de 3 ans et d’enfants de moins de 18 ans en situation de handicap, et d’une déclaration par la DDETS pour faire bénéficier de l’avantage fiscal aux clients quel que soit le type de prestations (confort ou perte d’autonomie).
Réactivité
Personnalisation
Accompagnement administratif
Promaid se charge de monter le dossier administratif pour vous. Le personnel d’encadrement opérationnel met en place tous les dossiers de prise en charge pour vous soulager.
Liberté et souplesse
Une question ? Appelez Promaid pour demander un devis gratuit et sans engagement.
Vous êtes déjà sous contrat ? Décidez de l’arrêter ou de le suspendre avec seulement 1 mois de préavis, sauf cas de force majeure.
Expérience
Vous recherchez un nouvel emploi ?
Rejoignez la famille Promaid !
Les métiers de l’aide à la personne correspondent à vos valeurs et à votre projet professionnel ?
Quelque soit votre niveau de formation, rejoignez-nous et bénéficiez de nos avantages employés : environnement de travail valorisant, formations professionnelles aide à la personne, possibilités d’évolution, et bien plus encore.
Promaid s'engage pour ses employés
Notre crédo : prendre soin de ceux qui prennent soin des autres. Voir nos engagements